Aide à la Personne - Services à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide à la Personne - Services à domicile

Services à la Personne - Aide - Assistance - Entraide : annuaire, bons plans, échanges d'informations, forum de discussion, liens utiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  p.2p.2  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue ! Ven 19 Avr 2024 - 19:22
Prestations toute l'année et spéciales été.
Déposez librement vos offres et demandes,
de toutes sortes.
Entraide entreprises individuelles Services à la Personne
également.


Site Associatif : Publicités Google indépendantes de notre volonté
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» comment poster ici
L'équipe de gestion et d'animation (présentations) EmptyMer 28 Fév 2024 - 12:41 par Invité

» Refus-de-cdi-la-fin-des-indemnités-chômage ....
L'équipe de gestion et d'animation (présentations) EmptyMar 27 Fév 2024 - 15:18 par Edelweiss

» PetitBrico
L'équipe de gestion et d'animation (présentations) EmptySam 10 Fév 2024 - 11:33 par Invité

»  >> News >>
L'équipe de gestion et d'animation (présentations) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 15:32 par Arnaud

» Les "bonjour" du jour
L'équipe de gestion et d'animation (présentations) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 13:56 par Hélène E

» news covid septembre 2023
L'équipe de gestion et d'animation (présentations) EmptyJeu 7 Sep 2023 - 14:17 par Kimberley

» Surveillance du domicile pendant votre absence
L'équipe de gestion et d'animation (présentations) EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 10:31 par ASSPCIA-FAPS

» Coaching sportif - Remise en forme - self-défense à domicile - 75011
L'équipe de gestion et d'animation (présentations) EmptyMar 13 Juin 2023 - 11:43 par B2-75011

» Activités enfants-ados 2023
L'équipe de gestion et d'animation (présentations) EmptyDim 23 Avr 2023 - 15:47 par Mélanie

» Activités enfants/ados - 2023
L'équipe de gestion et d'animation (présentations) EmptyDim 23 Avr 2023 - 15:45 par Mélanie

» Gardes d'enfants - 2023
L'équipe de gestion et d'animation (présentations) EmptyDim 23 Avr 2023 - 15:37 par Mélanie

» arrosage de plantes
L'équipe de gestion et d'animation (présentations) EmptyDim 16 Avr 2023 - 2:41 par J.B. Brun (SPSAP)

» Dépannage informatique - cours internet
L'équipe de gestion et d'animation (présentations) EmptyDim 16 Avr 2023 - 2:39 par J.B. Brun (SPSAP)

» Accompagnement et sorties enfants
L'équipe de gestion et d'animation (présentations) EmptySam 15 Avr 2023 - 21:41 par Strawberry

Informations


Ven 19 Avr 2024 - 19:22


PARIS EST




Bienvenue sur ce forum

Bienvenue






Mode d'emploi-Fonctionnement


Groupes de membres :
Gestion, staff
Modérateurs
Animateurs-Animatrices
Associations
Entreprises et sociétés, Entreprises individuelles
Autres structures
"Sur RV"
Suivi individuel avec conseiller
Emploi offres et demandes





PROMOTIONS


Consulter les sujets


➨ Aides financières, Action sociale











Liens utiles

en cours de mise en page



Consultez également notre page des partenaires et liens utiles :







Cliquez sur les logos




















Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'équipe de gestion et d'animation (présentations)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coralie Morgane
Equipe Gestion-Administration
Equipe Gestion-Administration
Coralie Morgane


Messages : 110
Statut : Equipe de Gestion-Animation du Site
Localisation : Ile de France
Age : 31
Ici pour : assistance bénévole

L'équipe de gestion et d'animation (présentations) Empty
MessageSujet: L'équipe de gestion et d'animation (présentations)   L'équipe de gestion et d'animation (présentations) EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:41


Bonjour,

Je suis chargée de la gestion générale de ce forum et de son administration.
Notre équipe et moi-même vous souhaitons la bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à poser des questions, car nous pensons qu'il est inutile de reprendre les grands thèmes qu'on peut trouver un peu partout sur internet. Nous sommes là pour apporter des solutions rapides et efficaces dans le secteur de Paris-Est principalement.
Contrairement à certains sites, nous ne faisons pas dans le commercial mais bel et bien dans l'entraide, de manière efficace, rapide et pragmatique.

Vous trouverez dans nos espaces des professionnels et des experts dans les services à la personne et dans l'action sociale.
Ce site est votre site et se développera en fonction de vos intérêts et de vos messages.

Cordialement


Coralie

Revenir en haut Aller en bas
https://servicesalapersonne.1fr1.net
Clint Eastwood
Equipe Modération
Equipe Modération
Clint Eastwood


Messages : 48
Statut : Equipe de Gestion-Animation du Site
Localisation : Région Centre
Age : 38

L'équipe de gestion et d'animation (présentations) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de gestion et d'animation (présentations)   L'équipe de gestion et d'animation (présentations) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:35

Bonjour,

Je suis le modérateur principal du forum. Mon rôle est de veiller à la bonne courtoisie des échanges, de replacer les sujets dans les bonnes catégories si nécessaire, de fermer les sujets lorsqu'une demande à trouvé sa réponse, etc.

...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Sarrasin
Gestion Espaces Publicitaires
Gestion Espaces Publicitaires
Ludovic Sarrasin


Messages : 67
Statut : Equipe de Gestion-Animation du Site
Localisation : Région parisienne
Age : 47

L'équipe de gestion et d'animation (présentations) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de gestion et d'animation (présentations)   L'équipe de gestion et d'animation (présentations) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:43

Mon rôle quant à moi consiste à gérer les espaces publicitaires.
Comme tous les membres du staff, je suis polyvalent et je peux vous apporter toute autre aide concernant ce site et ses espaces de discussions.
Sollicitez-nous, posez-nous vos questions, ce site a été créé pour vous, et pour ça !


Pour toute publicité, offre d'emploi, merci de nous en faire la demande. Agrément nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique J.
Accueil et Orientation
Accueil et Orientation
Dominique J.


Messages : 72
Statut : Equipe de Gestion-Animation du Site
Localisation : Ile de France
Age : 47
Ici pour : aide

L'équipe de gestion et d'animation (présentations) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de gestion et d'animation (présentations)   L'équipe de gestion et d'animation (présentations) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:51

ACCUEIL ET ORIENTATION


Bonjour

Je suis Dominique.
Mon rôle principal est de vous accueillir et de vous orienter (si besoin), j'assiste les autres membres de l'équipe de gestion et d'animation de ce forum.


A bientôt !


Dernière édition par Dominique J. le Lun 10 Sep 2012 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.E.C.I.L.I.A

C.E.C.I.L.I.A


Messages : 77
Statut : Association/Organisme
Localisation : 80 - Somme
Age : 30
Ici pour : LOGISTIQUE

L'équipe de gestion et d'animation (présentations) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de gestion et d'animation (présentations)   L'équipe de gestion et d'animation (présentations) EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:52

Bonjour

L'agence CECILIA assiste les associations et les entreprises. Notre rôle sur ce site et d'apporter notre aide bénévole pour la gestion et l'administration de ses espaces.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de gestion et d'animation (présentations) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de gestion et d'animation (présentations)   L'équipe de gestion et d'animation (présentations) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de gestion et d'animation (présentations)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide à la Personne - Services à domicile :: Présentation du Forum-Mode d'emploi-Règles :: Présentation du Forum-Mode d'emploi-Règles-
Sauter vers: