Aide à la Personne - Services à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide à la Personne - Services à domicile

Services à la Personne - Aide - Assistance - Entraide : annuaire, bons plans, échanges d'informations, forum de discussion, liens utiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  p.2p.2  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue ! Jeu 2 Mai 2024 - 13:29
Prestations toute l'année et spéciales été.
Déposez librement vos offres et demandes,
de toutes sortes.
Entraide entreprises individuelles Services à la Personne
également.


Site Associatif : Publicités Google indépendantes de notre volonté
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» comment poster ici
actions sociales et entraide locale EmptyMer 28 Fév 2024 - 12:41 par Invité

» Refus-de-cdi-la-fin-des-indemnités-chômage ....
actions sociales et entraide locale EmptyMar 27 Fév 2024 - 15:18 par Edelweiss

» PetitBrico
actions sociales et entraide locale EmptySam 10 Fév 2024 - 11:33 par Invité

»  >> News >>
actions sociales et entraide locale EmptyJeu 1 Fév 2024 - 15:32 par Arnaud

» Les "bonjour" du jour
actions sociales et entraide locale EmptyJeu 1 Fév 2024 - 13:56 par Hélène E

» news covid septembre 2023
actions sociales et entraide locale EmptyJeu 7 Sep 2023 - 14:17 par Kimberley

» Surveillance du domicile pendant votre absence
actions sociales et entraide locale EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 10:31 par ASSPCIA-FAPS

» Coaching sportif - Remise en forme - self-défense à domicile - 75011
actions sociales et entraide locale EmptyMar 13 Juin 2023 - 11:43 par B2-75011

» Activités enfants-ados 2023
actions sociales et entraide locale EmptyDim 23 Avr 2023 - 15:47 par Mélanie

» Activités enfants/ados - 2023
actions sociales et entraide locale EmptyDim 23 Avr 2023 - 15:45 par Mélanie

» Gardes d'enfants - 2023
actions sociales et entraide locale EmptyDim 23 Avr 2023 - 15:37 par Mélanie

» arrosage de plantes
actions sociales et entraide locale EmptyDim 16 Avr 2023 - 2:41 par J.B. Brun (SPSAP)

» Dépannage informatique - cours internet
actions sociales et entraide locale EmptyDim 16 Avr 2023 - 2:39 par J.B. Brun (SPSAP)

» Accompagnement et sorties enfants
actions sociales et entraide locale EmptySam 15 Avr 2023 - 21:41 par Strawberry

Informations


Jeu 2 Mai 2024 - 13:29


PARIS EST




Bienvenue sur ce forum

Bienvenue






Mode d'emploi-Fonctionnement


Groupes de membres :
Gestion, staff
Modérateurs
Animateurs-Animatrices
Associations
Entreprises et sociétés, Entreprises individuelles
Autres structures
"Sur RV"
Suivi individuel avec conseiller
Emploi offres et demandes





PROMOTIONS


Consulter les sujets


➨ Aides financières, Action sociale











Liens utiles

en cours de mise en page



Consultez également notre page des partenaires et liens utiles :







Cliquez sur les logos




















Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 actions sociales et entraide locale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
actionssociales

actionssociales


Messages : 8
Statut : Association/Organisme
Localisation : rouen
Age : 78
Ici pour : président de l'association régionale et nationale des chômeurs et des économiquement faible

actions sociales et entraide locale Empty
MessageSujet: actions sociales et entraide locale   actions sociales et entraide locale EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:07

association régionale et nationale des chômeurs et des économiquement faibles Cette association offre des idées et le mode d'emploi, pour assister des personnes en difficulté, chômeurs et démunis. http://pagesperso-orange.fr/actions-sociales
aide à la personne dans différents domaines
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood
Equipe Modération
Equipe Modération
Clint Eastwood


Messages : 48
Statut : Equipe de Gestion-Animation du Site
Localisation : Région Centre
Age : 38

actions sociales et entraide locale Empty
MessageSujet: Re: actions sociales et entraide locale   actions sociales et entraide locale EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:10

?

On n'avait pas fait un sujet avec les règles pour se présenter etc. avant de poster ?

Bref... Donc, je cite :


association régionale et nationale des chômeurs et des économiquement faibles Cette association offre des idées et le mode d'emploi, pour assister des personnes en difficulté, chômeurs et démunis. http://pagesperso-orange.fr/actions-sociales
aide à la personne dans différents domaines


« et nationale »

SAUF PARIS. Et il s'agirait d'une personne âgée qui s'en occupe, sa vue baisse, n'a pas vu que ce forum concerne PARIS 11ème, PARIS 3ème, PARIS 20ème.



Siège social de l'association ........ Rouen
Courriel : associationanc @ orange.fr


Alors EFFECTIVEMENT il y a des "adresses" sur Paris (voir l'image), mais je vais traduire plus bas :

actions sociales et entraide locale Sans_t10

Réseau AC! et CGT . "Gueulons dans la rue", "indignons-nous", ça sert bien les syndicats, mais ça ne donne pas de travail concrètement aux démunis.

Celui qui veut me prouver le contraire doit immédiatement nous en faire part ci-dessous en commençant par poster un emploi réservé à nous - les précaires - et pas un petit boulot de merde du genre contrat social.

Et à bouffer !

Et un ordinateur qui marche correctement !

Et un toit pour ceux qui n'en ont pas AVANT qu'on aille vivre chez vous de gré ou de force !!!


SYNDICATS : arrêtez de nous faire croire que vous aller changer le monde, parce que votre monde, ça va être l'apocalypse si ça continue, et vous serez dans les premiers à "partir", avec ceux du gouvernement - qu'il soit de droite, de gauche, même loge maçonnique peut-être... Ou bien arrêtez de tourner en rond et prouvez que vous n'êtes pas qu'un "mirage" en agissant.


Les autres : arrêtez de croire au père noël et de vous faire manipuler / berner par le système.



Dernière édition par Clint Eastwood le Mer 3 Avr 2013 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
actionssociales

actionssociales


Messages : 8
Statut : Association/Organisme
Localisation : rouen
Age : 78
Ici pour : président de l'association régionale et nationale des chômeurs et des économiquement faible

actions sociales et entraide locale Empty
MessageSujet: Re: actions sociales et entraide locale   actions sociales et entraide locale EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:25

Réédité par modo



association régionale et nationale des chômeurs et des économiquement faibles Cette association offre des idées et le mode d'emploi, pour assister des personnes en difficulté, chômeurs et démunis. http://pagesperso-orange.fr/actions-sociales
aide à la personne dans différents domaines

--------------------------

je vois bien merci!! l'association est régionale et nationale nous pouvons intervenir partout dans les villes et villages - l'association existe depuis 1981 elle a changé de nom en 1993


Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood
Equipe Modération
Equipe Modération
Clint Eastwood


Messages : 48
Statut : Equipe de Gestion-Animation du Site
Localisation : Région Centre
Age : 38

actions sociales et entraide locale Empty
MessageSujet: Re: actions sociales et entraide locale   actions sociales et entraide locale EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:26

D'accord, et bien intervenez.

Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood
Equipe Modération
Equipe Modération
Clint Eastwood


Messages : 48
Statut : Equipe de Gestion-Animation du Site
Localisation : Région Centre
Age : 38

actions sociales et entraide locale Empty
MessageSujet: Re: actions sociales et entraide locale   actions sociales et entraide locale EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:31

Merci donc de développer concrètement.
On connait AC! etc. (on est dans les mêmes quartiers)
Personne n'a vraiment de solution...

Sinon, comme je viens de le dire, fournissez nous des emplois dans les 3 jours qui viennent...
Et sans paperasse inutile (CV, diplômes, lettre de motivation)
DU DIRECT !

Nous avons des niveaux entre Bac +2 et Bac +5 ... Polyglottes.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood
Equipe Modération
Equipe Modération
Clint Eastwood


Messages : 48
Statut : Equipe de Gestion-Animation du Site
Localisation : Région Centre
Age : 38

actions sociales et entraide locale Empty
MessageSujet: Re: actions sociales et entraide locale   actions sociales et entraide locale EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:32

Je laisse votre information, et vous laisse continuer...
Revenir en haut Aller en bas
actionssociales

actionssociales


Messages : 8
Statut : Association/Organisme
Localisation : rouen
Age : 78
Ici pour : président de l'association régionale et nationale des chômeurs et des économiquement faible

actions sociales et entraide locale Empty
MessageSujet: actionssociales   actions sociales et entraide locale EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:00

Clint Eastwood a écrit:
Merci donc de développer concrètement.
On connait AC! etc. (on est dans les mêmes quartiers)
Personne n'a vraiment de solution...

Sinon, comme je viens de le dire, fournissez nous des emplois dans les 3 jours qui viennent...
Et sans paperasse inutile (CV, diplômes, lettre de motivation)
DU DIRECT !

Nous avons des niveaux entre Bac +2 et Bac +5 ... Polyglottes.



l'association nationale des chômeurs a des solutions et des idées à mettre en pratique mais moi je suis le fondateur de l'association, je ne suis pas chômeurs, c'est aux chômeurs d'utiliser les idées, je fournis le mode d'emplois.. C'est gratuit et ça peu rapporter un emploi ... Je suis un chef d'"entreprises à la retraite, le chômage je connais bien pour l'avoir fréquenté - j'ai créé le réseau RDESS pour aider les personnes - j'ai créé en de 1985 à 1999 plus de cinq cent ateliers de travail solidaire à Rouen les sapins et les banlieues difficiles, les voyoux nous ont copieusement rakettés et nous avons du fermé ces ateliers - je suis sur d'"autres idées à mettre en pratique.

Des services d'aide à la personne, je peux en créer partout et avec d'autres idées que celles que l'on connait - j'ai créé des chantiers de travail solidaire "aide à la personne démunis " j'ai créé l'assistanat productif " comités d'assistance aux démunis par le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Morgane
Equipe Gestion-Administration
Equipe Gestion-Administration
Coralie Morgane


Messages : 110
Statut : Equipe de Gestion-Animation du Site
Localisation : Ile de France
Age : 31
Ici pour : assistance bénévole

actions sociales et entraide locale Empty
MessageSujet: Re: actions sociales et entraide locale   actions sociales et entraide locale EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:03

Bonjour et bienvenue.

Vous auriez peut-être du mettre votre sujet dans la rubrique "Aide Sociale" qui se trouve un peu plus bas sur le forum.
Il n'est pas interdit de faire plusieurs sujets, afin que les nouveaux membres se retrouvent facilement (cette rubrique est, en principe, davantage pour discuter entre assos et présenter des assos de nous mêmes comme ça a été fait, mais pas grave).

Le forum a un peu de mal à démarrer, et la première aide et peut-être d'en parler localement (rappel : nous sommes centrés Paris-Est, si vous connaissez Paris ça représente les secteurs République, Bastille, Nation, Gare de l'Est, Place Gambetta - à peu près).

Le forum sert également à faire travailler des personnes précaires, démunies, en effectuant donc des petits travaux de services à la personne. Certains sont sur-qualifiés ou trop âgés et c'est souvent pour ces raisons qu'ils ont du mal à trouver des clients.
D'un autre côté, les services qui peuvent être proposés le sont à très bas prix, rien n'est pris pour le travail bénévole, tout va à 90% dans les poches des bénéficiaires. Nous avons parfois des aides des organismes, le CESU en fait partie mais pas seulement.
Voilà donc un autre service que votre réseau peut rendre : parler des structures de ce forum pour que leurs employés puissent survivre.


En ce qui concerne les idées, peut-être avons nous un peu les mêmes ? Il faudrait être pragmatique en mettant directement ces idées sur ce fil de discussion, ce "mode d'emploi" dont vous nous parlez...
Mais malgré tout, ce n'est pas si simple... Les entreprises sont accablées de charges sociales, ne recrutent pas forcément, ont des préférences d'âges, de sexe, etc.
Ceci malgré les compétences et les années d'expérience de certains, des amis qui travaillent à Pole-emploi ou autres organismes qui peuvent donner des conseils, etc.

Y-a t'il une recette miracle ? Pas si surs... Quelques uns ont essayé de créer leur propre entreprise également, mais il faut encore avoir les finances et les clients pour que ça soit viable.

Et bien nous attendons vos prochaines nouvelles et vos idées.


A bientôt Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://servicesalapersonne.1fr1.net
Contenu sponsorisé





actions sociales et entraide locale Empty
MessageSujet: Re: actions sociales et entraide locale   actions sociales et entraide locale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actions sociales et entraide locale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LCI TF1 FR / jt-we/videos/2015/cuisine-petits-travaux-le-jobbing-ou-l-entraide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide à la Personne - Services à domicile :: Espaces Membres :: Espace Associations et autres organismes-
Sauter vers: